Herr Goebbels rebuznó:
chere Nicte,
je n'avais pas dit que tu cherchais a demontrer quelquechose, tu l'as dit, toi-meme. simplement c'est tres facile a voir que t'as devenu jalouse de la fille qui est entree dans notre communaute aujourd'hui.
et bon, avant que t'essaies de corriger mes accents, je t'informe que mon ordinateur est anglophone et puis c'est tres difficile a les chercher.
d'ailleurs, je suis plus que fatiguee de tes interventions en francais. est-ce que tu ne sais pas que la population francaise est consideree comme la merde de l'europe? ils sont les plus ignorantes, les plus sales, les plus arrogants et vraiment les plus fatigants...meme comme toi, petite.
Chère petite nazi:
Je ne suis pas ici pour t'enmerder, mais c'est pas ma faute si tu n'es pas a la hauteur des français. S'il existe cette haine envers les français sûrement c'est car ils ont impulsé l'Europe moderne. En effet, l'influence française est difficile a ignorée.
Je suis désolée, mais je ne suis pas jalouse de personne. Je n’ai aucune nécessité. Peut être c'est toi la jalouse, enfin, tu est un femme, tu la dis, mais aucun a voulu s'avoir de ton existence. Peut être ta fausse accusation de ma jalousie inexistante ce n'est qu'une façon de te faire remarquer. Surtout si tu me réponds dans un horrible français. Tu cherches un petit ami dans ce forum? Que c'est triste ton désespoire!
Oh! J'oublié! Si tu hais autant ma deuxième langue, pourquoi tu me répond en français? L'espagnol est bien jolie, pourquoi ce choix? Une preuve? Qu'est ce que tu voulais prouver?